Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog
MOOC Batxibac JuGr

MOOC Réussir ses études en français

Mon parcours de formation

Mon parcours de formation

Il reste deux mois exactement pour que je commence ma dernière année dans le lycée (en Espagne équivalez à la dernière année de « Batxillerat » avant aller à l’université). Plus, le type de « Batxillerat » que j’ai choisi c’est de sciences en français, ce type de Batxillerat s’appelle le Batxibac (double diplôme batxillerat-baccalauréat) avec ce type d’études que je course je peux aller à l’Université française que je veux comme un étudiant du pays et aussi je peux accéder à les bourses de le gouvernement français. La prochaine année, quand je vais me graduer, je voudrais commencer mes études dans l’université de Grenoble et faire mes études en psychologie. Cependant, je ne sais pas si j’aurai l’argent pour aller à la France donc que mon plan B est rester dans l’Espagne et suivre mes études de psychologie et dans mon troisième année de Licence faire Erasmus (de préférence à Grenoble).

Compartir este post
Repost0
Para estar informado de los últimos artículos, suscríbase:
Comentar este post
C
Bonjour Judit, <br /> <br /> C'est très bien ! Je pense que faire une année Erasmus durant votre Licence est une très bonne chose pour commencer.
Responder